Besoin d’aide ?

Banque Populaire Méditerrannée

particulier   ESPACE PARTICULIER pro   ESPACE PROFESSIONNEL

Nous vous accompagnons sur Cyberplus.





Professionnel Professionnel, cliquez ICI

 Plan du site Plan du site

ESPACE PARTICULIER

+ Les tops de votre appli mobile + Les questions les plus fréquentes + Contacter un conseiller + ZOOM

tutos

Mobile

Mes premiers pas

+ J'ai oublié mon identifiant de connexion + J'ai oublié mon mot de passe pour ma connexion + Je consulte mes comptes + J'édite mon rib + Je contacte mon conseiller NOUVEAU+ Je me connecte à mon appli mobile banque pop'

Mes opérations au quotidien

NOUVEAU+ Je choisis SECUR'PASS pour valider mes opérations + Je crée un bénéficiaire pour faire un virement + Je fais un virement entre mes comptes et vers un tiers + Je fais un virement vers un numéro de mobile + Je consulte mes relevés de compte + J'utilise Smart'retrait pour retirer de l'argent NOUVEAU+ Je signe un contrat en ligne + Je planifie un rdv sur l'agenda de mon conseiller + J'utilise le paiement mobile grâce à mon Smartphone

Les plus

+ Je déclare un problème technique ou je suggère une amélioration + Je gère mes plafonds de CB + Je gère mon portefeuille titres + Je gère ma réserve de crédit FACELIA + Je fais opposition sur ma carte bancaire + Je verrouille temporairement ma carte bancaire + J'active désactive les paiements à distance ou à l'étranger + Je catégorise mes opérations sur mon compte + Je crée une alerte sur le solde de mon compte + Je crée une alerte sur une opération

PC

Mes premiers pas

NOUVEAU+ Je me connecte à mon espace banque à distance + J'ai oublié mon identifiant de connexion + J'ai oublié mon mot de passe pour ma connexion + Je consulte mes comptes + J'édite mon rib + Je contacte mon conseiller + Je valide un achat sur internet

Mes opérations au quotidien

+ Je crée un bénéficiaire pour faire un virement + Je fais un virement entre mes comptes + Je fais un virement vers un tiers + Je planifie un rdv sur l'agenda de mon conseiller + Je consulte mes relevés de compte NOUVEAU+ Je signe un contrat en ligne + J'utilise le lecteur Pass comme solution de validation d'opérations

Les plus

+ Je gère mon portefeuille titres + Je gère ma réserve de crédit FACELIA + Je fais opposition sur ma carte bancaire + Je fais opposition sur un prélèvement + Je souscris en ligne un produit ( epargne…) + Je crée une alerte sur le solde de mon compte + Je crée une alerte sur une opération

Restons en contact.