Besoin d’aide ?

Banque Populaire Méditerrannée

particulier   ESPACE PARTICULIER pro   ESPACE PROFESSIONNEL

Nous vous accompagnons sur Cyberplus.





Professionnel Professionnel, cliquez ICI

Tutos sur mobile Mes opérations au quotidien

J'utilise Smart'retrait pour retirer de l'argent


Retirer de l’argent sans carte bancaire. Rien de plus simple et sécurisé avec la solution SM@RT’retrait !

Depuis l’application mobile chargée sur votre smartphone, vous pouvez créer jusqu’à 5 jetons de retrait par mois. Le montant du jeton est plafonné à 300 euros.

1. Connectez-vous sur votre application mobile
2. Cliquez sur le menu en haut à gauche de votre écran puis sur Smart retrait
3. Lors de la première utilisation, vous devez accepter les CGU pour valider votre inscription au service. Vous recevrez un code secret par courrier.

Nouveau : le code secret est aussi envoyé par SMS (délai de 3 heures) sur votre numéro de mobile sécurisé renseigné auprès de votre conseiller.
Ce code doit être conservé et sera demandé à chaque retrait « sm@rt'Retrait".
En cas d’oubli ou de perte du code secret, vous pourrez le réinitialiser à partir d’un distributeur Banque Populaire. Au préalable, vous devrez créer un jeton.

4. Cliquez sur [Créez un nouveau jeton de retrait]
5. Sélectionnez le [Compte à débiter] puis [Le montant souhaité] et enfin la [Date du retrait] Un numéro de jeton de retrait est créé et peut être utilisé immédiatement.

Retirer sans carte

6. Vous pouvez maintenant vous rendre dans un distributeur Banque Populaire afin de retirer votre argent. Pour cela, vous devez simplement sélectionner sur l’écran la fonction « Sm@rt’Retrait », renseigner le numéro du jeton ainsi que votre code « sma@rt'Retrait » sur le distributeur.

Vous pouvez supprimer les jetons non utilisés, consulter l’historique des jetons créés.

Retirer sans carte

Le montant du jeton est débité du compte au moment de sa création. Le montant sera recrédité sur votre compte si le jeton n’est finalement pas utilisé. (24h après la date de retrait souhaité)